chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- BRICOLAGE A DEUX EUROS. 26-04-04.

 

Il y a parfois des phrases que l'on n'aurait jamais pensé devoir dire du genre: "Fichtre, il va falloir re-scotcher l'évier..." (en même temps, on s'entraînait déjà sur la baignoire. Voir chronique du 11-11-03)

 

Nous avons donc réussi à fracasser la pierre du bord de notre évier pour la deuxième fois (joli coup de genoux de Mon'homme cette fois-ci)  et avant de se prendre la tête pour le recoller esthétiquement comme la première fois (genre comment créer une ambiance sympa dans votre couple avec un tube de colle qui déborde ou qui a déjà commencé à sécher - « je t'avais dit d'aller plus vite » - ou alors, qui met 1h40 pour sécher - qui c'est qui va maintenir les deux morceaux fermement pendant tout ce temps parce que sinon ça colle pas ou alors de travers ???...) bref, avant de s'amuser un peu, on a juste décidé de le scotcher méchamment. C'est tout ce qu'il mérite …vais pas foutre mon couple en l'air pour un évier !...

 

Et puis, il existe une deuxième méthode pour mettre de l'ambiance dans votre ménage : paumer un bon d'achat, suite à un échange d'article, de plus de 200 euros, tant qu'à faire, qui traînait depuis des mois dans la maison et que vous veniez justement de ressortir pour vous en  servir ! Mon'homme pense que c'est de ma faute, du coup, il le vit mieux. Pour ma part, ça reste juste une saleté de mystère !

Et vous, vous vous amusez bien ?

 

 

 

Non, ce n'est pas chez nous.

C'est tout petit chez nous, mais c'est joli quand-même...

 



12/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres