chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- "FAIT MAIN" ET REVEIL MATIN 09-07-08. (et mots d'enfant)

 

Et bon anniversaire à Lili-Puce (1an) ! Je passerais sur le fait que le temps file vite, vaste sujet...

 

Et pour en finir avec le chapitre " je suis peintre mais c'est vite dit", je vous fais part de cette dernière anecdote, plus accablante que croustillante, sur notre Michel-Ange des rambardes (voir chronique précédente). Notre voisin du bas, après avoir fait remarqué au peintre que ça coulait quand même gravement sur sa terrasse et que ce dernier l'ait plus ou moins envoyé balader, m'a rapporté ce fait tout du moins hallucinant: comme ça n'est pas facile de peindre des rambardes, l'autre a préféré les peindre... ... ... à la main ! Avec sa main à lui, sans pinceau quoi, en la trempant directement, sans gant, dans le pot de peinture !!!...

Sans commentaires.

 

Bon, sinon, je ne sais plus si je vous ai parlé du nouveau radio réveil qui fait ça en douceur (vous réveiller), au bruit des oiseaux qui chantent. Cela fait que, le week-end, à 5h du matin, quand les vrais commencent à chanter (d'oiseaux), comme je suis programmé pour, ça me réveil ! Oui, c'est ballot.

Mais il y a pire. L'autre matin (c'est précis), il y avait donc des oiseaux qui chantaient dehors du coup Mon'homme a tapé comme un fou sur le radio réveil !!!.... m'a bien fait marrer...

 

Et enfin, la question du jour, tout droit venue de Princesse-Fafa: " Maman, demain, c'est aujourd'hui ? "

Oui, bon, on n'est pas encore tout à fait au point sur la notion du temps qui passe.

Et pourtant, il passe vite, le bougre !...mais on avait dit qu'on n'en parlait pas.

 

 

... et moi, je m'assois où ?



28/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres