chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- LA BOITE A HORREUR (on garde parfois de ces choses...). 30-06-09.

 

HooOOORREUUUR !!!!!

Alors voilà, en recherchant une boite sur le haut de l'armoire des filles, je suis tombé sur une autre (de boite, pas de fille). Douteuse. Elle paraissait lourde, donc pleine, mais plaine de quoi puisque rien ne bougeait à l'intérieur en la remuant? Je décide donc de l'ouvrir tout en me torturant les méninges : « qu'est-ce que j'ai bien pu planquer là dedans ??? »

La réponse fut : « HAAAAAAAAAAaaaaaaa !!!!! »

Petit moment d'adaptation devant la vision d'horreur qui s'offre à moi et début de réponse : des mini Gremlins en voie de transformation !

Alors non, pour être plus exacte c'était (l'imparfait s'impose) des marrons ! Si,si, vraiment.

Et oui, cet automne, Princesse-Fafa avait fait, tel le petit écureuil consciencieux, sa petite provision de marrons trouvés au parc. Et pour que sa sœur ne joue pas avec de manière saugrenue (qu'elle s'étouffe avec donc), on avait décidé d'un commun accord de les cacher dans cette boite là.

Bon, à priori, ils n'ont pas bien aimé l'idée.

Ils en ont profité pour faire n'importe quoi :

 

                            

  

J'ai jeté prestement la boite sans en parler à ma fille. Évitons le double traumatisme : avoir perdu ses marrons et qu'ils se soient transformés en… choses…

 

Par contre, si vous aimez les bestioles, vous pouvez jeter un œil sur le site photo: blog4ever.com/photos/bestioles

 

.



30/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres