chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- MARATHON MAN ! 24-08-04.

 

Nous avons enfin compris pourquoi il y a des gens qui courent sur les routes automobiles, en plein cagnard, pour faire leur jogging.

En effet, pendant notre semaine de vacances, Mon'homme avait décidé de partir faire un peu de course à pied. Pour cela, il part léger: juste les papiers de la voiture et la clef, pour rejoindre un petit sentier idéal pour la course.

Moi, je l'attendais tranquillement au camping, mais au bout d'une heure trente, je commence à m'inquiéter un peu: s'est-il encore foulé la cheville ?...

Que nenni, après deux heures d'attente (tout de même...pour mémoire, je suis enceinte, les hormones, c'est bien connu, ça ne fait pas du tout angoisser pour rien...), je le vois rentrer, mais... sans la voiture !!!

Par reflex, il avait mis l'antivol, MAIS n'avait pas emmené la clef de l'antivol (qu'il était donc revenu chercher en courant)! Dommage.

Du coup, ce jour là, il a dû courir près de 2 h30 ...au mois d'août...à midi...sur le bitume !...

 

C'est peut-être pour ça que je n'aime pas courir: je me doutais qu'il y avait des pièges !...

 

'toute manière, en ce moment, je ne peux plus courir (une vraie bonne excuse):

 

      GROSSESSE7.jpgpalnche1.jpg

 

 

J-100 (plus ou moins).

 



19/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres