chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- SALES BESTIOLES (4). 11-11-03.

 

Nouveau spécimen de scolopendre au milieu du salon; salon désignant globalement chez nous la cuisine, salle à manger, bureau, entrée, bibliothèque, salle de sport et atelier de peinture... tout cela fort étriqué ET en sous-pente.

Je ne voudrais pas avoir l'air de me plaindre, mais on a quand même eu moins de problème de bestioles en Inde (si ce n'est un voyage de 6 heures en train totalement infesté de cafards) que dans notre propre maison.

Par contre, il y a un truc qui m'a choqué, en revenant d'Asie, dans les rues ici, ce sont les vaches : il n'y en a pas !!

Comme quoi, on s'habitue à n'importe quoi.

A part aux dromadaires peut-être: je leurs ai laissé un petit bout de la peau de mon postérieur (méharée dans le désert indien), et ça n'a toujours pas repoussé. Super glamour (et légère envie de pleurer quand je m'assois) !

 

A part ça, j'ai changé le pansement de la baignoire.

On a comme qui dirait un trou dedans, oui je sais, pour une baignoire c'est ballot. Alors on l'a bouché avec un beau pansement étanche. Rien de bien grave donc, que des activités passionnantes et ébouriffantes.


 

 

La cause de mes souffrances:

 mon copain dromadaire du désert de Jaiselmer.

 

Plus d'images sur le site photo:  blog4ever.com/photos/inde-argentique



11/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres