chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- TATENKA ! 09-10-06. (mots d'enfant)

 

Bon ben voilà, le vieux monsieur (du couple de la maison d'en face à qui on avait envoyé une lettre anonyme) et bien il est mort ! Oui, je sais, c'est un peu la honte cette lettre (voir chronique précédente), on ne le refera plus...juré...

Dans un sens, j'ai été rassurée qu'il ne soit pas mort un mois avant (date de la lettre) et qu'on n'ait pas envoyé une version hard (de la lettre): tout en étant anonyme, je sais rester polie (à défaut d'être courageuse)! Et puis aussi, cette lettre, elle était adressée à sa femme, pas à lui...mais bon...une petite pensée pour lui tout de  même (enfin, en même temps, je ne le connaissais pas).

...

L'autre jour (c'est précis), on regardait un documentaire animalier avec Princesse Fafa sur les grands parcs américains quand soudain apparaissent les bisons !

Moi, ayant vu trois fois au cinéma "Danse avec les loups", lu le livre, peint les personnages, écouté la musique, acheté et joué les partitions de la B-O (bon, aujourd'hui ça va beaucoup mieux)...bref, moi, enthousiaste, je lui explique que ce sont des bisons, que le bison ceci, que le bison cela...jusqu'à ce que je l'entende faire tout à coté de moi  et de manière ininterrompue, des bisous et des bisous: ma fille (22mois) confond les bisons et les bisous !!!

Et si je lui dépose un troupeau de bisons sur le front, verra-t-elle une différence ?

 

 

 

Sans doute un message subliminal: Fafa veut grandir (des pieds ?) !



26/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres