chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- Visites surprise. 15-02-13

 

Amis et visiteurs de ce blog, sachez que j’ai accès à la provenance des visites via ce que vous écrivez sur les moteurs de recherche.

Faites gaffe un peu, arrêtez de taper n’importe quoi…

 

A un moment, suite aux chroniques sur ma 205, la recherche qui revenait le plus était: « Comment voler une 205 » !!! Alors, vous qui cherchez désespérément solution à ce problème, sachez que je ne vous donnerais pas comme ça, banco, le mode d’emploi (j’ai d’autres chats et gosses à fouetter, moi), mais si vous lisez toutes les chroniques soigneusement, au bout d’un moment, vous tomberez en effet sur une astuce pour le vol « à la tire à Dédé » (armé d'un cintre et tournevis...). Mais (NDA 2015) la technique étant obsolète de nos jours, croyez en ma profonde affliction de vous avoir faire perdre un temps précieux et... allez donc chercher ailleurs…

 

Alors, sinon, j'ai trouvé une recherche pour "Magie-Explication-disparition partenaire": quelqu'un qui cherche discrètement à se débarrasser de son conjoint sans doute...Personnellement, je n'ai pas réussi à me débarrasser de mes enfants, même après des balades au fond des bois (je me suis attachée, sans aucun doute), alors mon partenaire...Bref, vous errerez sur ce blog en vain.

 

A propos des recherche sur les MAFAGP (Mères Au Foyer A Grosse Poitrine), ne venez plus ici; d'abord c'est flippant, pis vous seriez déçu-déçu (je fais un petit 90b, ça ne casse ni des briques, ni des pattes aux canard).

 

Et enfin, la palme de la pire recherche google ayant aboutit sur ce blog, est décernée à: « BARBIE DEVOREE PAR UNE MOUCHE » !...

"Perplexité": c'est le mot qui me vient à l'esprit.

Alors, de deux choses l’une. Il existe des mouches de l’espace plasticovores, capables de dévorer un jouet ma foi peu éthique et solidaire, et qui l’aurait sans doute mérité, mais, dans l’absolu, ça fait peur quand-même. Ou bien, il existe une technique, en faisant fondre le plastique, mélangé à du miel... qui permettrait cette chose sacrilège. Ou bien, dernière et plus plausible hypothèse, Barbie étant un jouet de m. il attire forcément les grooOOsses mouches à m. qui arrivent alors à le dévorer…

Mouai…sont fous les gens…

 

 

Tenez, pour la photo du jour, voici le clown triste (le vrai vagabond, à l’ancienne, avec le soucis du détail jusque dans les cheveux gras), qui a failli traumatiser mes gosses: en plus de faire vraiment peur celui là, il meurt à la fin du pestacle !... Sont fous les clowns aussi…

La suite des images par ici: blog4ever.com/photos/arts-du-cirque

 

 

Et toujours un peu plus d'actualités sur la page facebook du site :

 

https://www.facebook.com/pages/Chroniques-dune-m%C3%A8re-au-foyer-mais-pas-que/1406337782921699

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

CHRONIQUES D'UNE MÈRE AU FOYER MAIS PAS QUE.

 



15/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres