chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- VTT 21-07-02.

 

Ballade en VTT tôt le matin (non pas qu'on soit matinal mais c'est fermé l'après-midi, pour cause de sécheresse).

Suis nettement en progrès : lâche les freins dans les descentes et passe les groOOOs rochers (passionnant, hein). Du coup, Mon'homme a cru que je pourrais passer la descente de la mort où il va d'habitude tout seul (non pas pour mourir mais parce qu'il est fort, lui).

La technique, c'est de baisser la selle et de se mettre debout en arrière; mais comme je lui ai dit: "Quand je suis debout, moi, je préfère avoir un truc entre les jambes ! "

Aucune connotation libidinale, c'est juste une question d'équilibre (qui a dit mental?) …

J'aime pas la descente de la mort.

 
  

 

Remarque/photo: oui, il y a pire dans la vie que de devoir pratiquer le VTT au pied de la Sainte Victoire pour prouver son amour et sa bonne volonté à son homme.

Que voulez-vous, il m'a offert un vélo tout terrain pour mon anniversaire: j'ai fait semblant d'être contente (ça c'est vu ?), ça m'a carrément angoissée (en vrac dans ma tête: gros efforts à fournir en vue, grosses gamelles en option, grandes douleurs à l'entre-jambes probables...), et finalement, j'adooore !

Du coup, il m'en a offert un autre, un peu plus tard...non pas pour commencer une collection, mais pour avoir de vrais amortisseurs. C'est pas de l'amour ça ? Bon, maintenant, ça serait bien de m'offrir autre chose aussi, pour varier un peu quoi...à force, l'effet de surprise s'émousse...(pourvu qu'il lise ces chroniques...)

 

Par contre, si j'ai gagné, à ses yeux,  quelques points en respectabilité (je l'accompagne "presque" partout en VTT maintenant), j'en ai perdu tout un tas, comme ça, d'un coup, bêtement,  en m'épilant une jambe: me suis coincé une mèche de cheveux dans l'épilateur !... impossible de la récupérer la scélérate...ai dû appeler Mon'Homme à la rescousse (n'ai pas eu l'air gourde moi).

Il a donc tiré dessus comme un dingue et comme l'homme fort qu'il est, il la récupérée (et j'ai à peine crié). Ça ne sert pas à ça un homme?... Etre fort ?...et sauver la femme qu'il aime... d'un épilateur ?

 

.



22/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres