chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- BONNES RESOLUTIONS (tout de même). 06-02-07.

 

Pour commencer, voici enfin révélé notre "bonne" résolution de cette année: avoir un deuxième enfant !

...à quoi l'un de mes voisins idiot a répondu qu'on était déjà trop nombreux sur terre et que nous allions tous mourir dans d'horribles souffrances et que du coup, j'accentuais le problème avec ma "bonne" résolution et mon gros ventre!!! A-t-on vraiment les voisins qu'on mérite?

Quoiqu'il en soit (l'est vraiment c-- ce voisin), c'est prévu pour fin Juillet, et pour l'instant, la maman (pas traumatisée) et le futur bébé se portent bien ...bien que grOOOOoosse fatigue de la part de la première, mais rien de bien grave, la grossesse quoi (ferait bien une petite siestouille...toute la journée...)

Alors, pour tous ceux et celles qui auraient fait le même vœu cette année, on pense à vous et on vous souhaite le bonheur (il y a des hauts et des bas, qu'on se le dise) de devenir parents (dans l'ensemble, ça tire quand-même bien vers le haut ! )… Bon, pour tous ceux qui auraient fait d'autres genres de vœux pour cette année, on pense à vous aussi.

 

Et puis autre bonne résolution: reprendre enfin la peinture.

Bien sûr il va y avoir une nouvelle pose bébé entre temps mais j'ai déjà repris mes pinceaux, avec une expo de prévue et le problème de l'allergie à la térébenthine résolue : j'ai trouvé de la peinture à l'huile…diluable à l'eau ! Mais si ça existe. Et ça marche (enfin, juste la marque Van Gogh, pas trop les autres, faites gaffe) !!! Contente, moi...Déjà qu'enceinte j'étais contente, elle commence bien cette année, je vous le dis !

 

Ce n'est pas tout ça, mais il fait nuit (ce sont des choses qui arrivent parfois), il faut songer à achever cette journée par un bon repas parait-il. En gros, il faudrait que j'arrête de manger du pain avec des chips tout le temps: ça me calme les nausées certes mais ce n'est pas excessivement équilibré pour le bébé tout de même (pourquoi je n'ai pas de saines envies de fraises comme tout le monde)...

 

 

Princesse-Fafa s'entrainant à devenir la grande soeur

qui montre (le bon ?) exemple.

 

 

Autre images de bambins sur le site photo:  blog4ever.com/photos/bambins



26/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres