chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

À découvrir

J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Les Rubriques à Dondine
Bonjour maman-mais-pas-que! J'adore votre plume et vos chroniques dans lesquelles je me reconnais un tantinet. (Bon d'accord : vraiment beaucoup!) J'ai bien hâte que ma progéniture atteigne le même âge béni que vos filles pour me sortir des perles de langage dont je pourrai me bidonner le soir venu à son insu. *Mou ha ha ha ha* (rire machiavélique). Je démarre dans ma nouvelle vie trépidante (et disons-le parfois déroutante) de maman ainsi que dans l'univers du blogue duquel j'aimerais vous suggérer de venir jeter un petit coup d’œil si le cœur vous en dit! Continuez votre merveilleux travail inspirant! - Dondine -
Etre mère mais pas que.
Visuel ET très drôle.
Dans la tête de Lorette.
Les chroniques de la vie extraordinaire d'une mère au foyer. Léger et littéraire. Un délice.
Six in the city.
Bienvenue au SixintheCity Mansion : Reine-Mère, Papa Schultz et leurs quatre petits pensionnaires sont ravis de vous recevoir.
Moi, blogueuse maman.
Excellent aussi. Des gif en folie, drôle et original!
Mon homme au foyer.
Cinq enfants, une mère blogueuse et un homme au foyer. Bon courage à eux...drôle et touchant.
Petit précis de grumeautique.
EXCELLENT ! Blogueuse/BD avec grumeaux (marmots quoi).
Chroniques d'une mère indigne.
C'est canadien, et c'est incontournable! (elle a sa propre série tv tout de même!)
buzzlalif
Un blog pour sourire Et pour se moquer De soi en premier
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!