chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- ÇA BRULE LES GARS ! 18-05-04.

Quelques anecdotes pour situer le personnage :

Dans la série bricolage du dimanche, lors de ma première installation de four électrique (pour ma défense, j'étais toute jeune...donc niaise), j'ai remarqué qu'il y avait un minuteur dessus. Du coup, ça tombait bien, vu que je voulais me faire des œufs durs (mais pas trop) sur le gaz. Je mets donc le minuteur en marche, sans percuter une seconde qu'en fait, le four s'allumait automatiquement en même temps que le minuteur !

... Jusqu'à ce que je sente une âcre odeur de cramé ... venant de tout ce que j'avais laissé à l'intérieur de l'appareil tel quel: emballages, polystyrène, garantie et mode d'emploi du four en question !!!  J'ai sauvé les deux derniers. Ils ressemblent maintenant vaguement à des parchemins...ou l'art de patiner ses affaires !

 

Et puis, dans le genre " ça brûle", je crois que j'ai tout tenté question manipulations de ma cafetière italienne: mettre l'eau sans le café (ça monte mais ce n'est ni très coloré ni très goûtu), le café sans l'eau (ou comment exploser sa cafetière) voir même, mettre l'eau et le café mais en inversant le compartiment !! D'où un joli dialogue avec Mon'homme : " Ça sent le brûlé ! - Pourtant je suis sûre d'avoir mis de l'eau... cette fois !..."

De toute manière, depuis que je me suis brûlée deux fois très gravement avec, Mon'homme se fait son café tout seul !

 

Moi, je n'aime pas le café… Et il me le rend bien.

 

 

 

Par contre, j'aime bien les arbres du Colorado provençal.



19/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres