chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- Ou comment tout fini.

J’ai revendu ma 205.

Et oui, même les mauvaises choses ont une fin...tout de même...

Et je l’ai même pas mal revendue...vu son état…je ne trouve pas de mots…

 

- Portière de droite méchamment emboutie (la photo en haut des chroniques), l'histoire n'a que peu d'intérêts (pour résumer: me suis pris une grosse borne en béton en manoeuvrant au moment où je me rendais compte que j'avais un PV sur le pare-brise...sans commentaires...).

- Fenêtre de droite (suite au problème de portière) qui ne descend plus.

- Déco peinture, fait maison: permet de masquer la tôle froissée (mais si !).

- Le conducteur doit monter coté passager (serrure déjà remplacée une fois, pour ne pas la rechanger, je passais par l'autre coté).

- Rétro intérieur qui me tombe régulièrement dessus.

- Bruit d'oiseau quand je tourne à gauche (les cardans).

- Autoradio volé. Pour le remplacer, j'ai bidouillé un branchement douteux avec un walkman, un allume cigare, et les enceintes de l'auto (le son s'arrêtait quand on passait une bosse, mais bon, dans l'ensemble, ça fonctionnait)...

 

A l’époque, je l’ai revendue 3000 francs, pour 330 000 km (j'aime bien le chiffre 3), à quelqu’un de bricoleur (c’est un minimum), que je connaissais (il savait à quoi s’en tenir).

Il lui a mit des vitres électriques, a changé ce qu’il faut de carrosserie…et l’a revendue !...je préfère même pas savoir à qui !

 

Et depuis que je ne fais plus 80 bornes par jours et que je ne roule plus en voiture d’occasion, étonnement, il ne m’arrive presque plus rien.

 

C’EST SANS DOUTE POUR ÇA QUE J'AI FAIS DES ENFANTS !!!



20/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres