chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- MAGIE ET DISPARITION. 18-09-05.

 

Princesse Fafa a réussi à allumer la télé avec une télécommande dont on avait enlevé les piles, pour qu'elle puisse jouer avec !!!???...

Magique (la télé ou Fafa, ça ?...) 

Ainsi donc, Princesse Fafa est bien la digne fille de sa mère.

Pour mémoire, j'ai quand-même réussi à griller au moins six fois mon ordinateur, du temps où je travaillais (pour de "vrai") à domicile (pour m'habituer au fait que j'y serais souvent par la suite sans doute...). J'avais en fait un don pour faire sauter les barrettes mémoires de l'ordi, du coup, mon boss m'avais commandé un tapis anti-statique à poser sous le matériel et auquel j'étais rattachée par un bracelet (+ une chaise en bois, des habits en coton... ) !

Alors oui, au début, le coup d'être attaché à son bureau, ça choque "un peu" (surtout quand on se lève pour aller boire), mais après, étonnement, on s'habitue.

Et oui, comme toujours, on s'habitue vraiment à n'importe quoi!

 

Et pour vous résumer l'état de fatigue ou nous étions post-déménagement:

Je téléphonais à Mon'homme, à son bureau, pour lui demander les dates de son prochain déplacement. Le temps qu'il aille chercher son agenda...fut "étrangement excessif". Pour être exacte, j'ai du me mettre à hurler dans le téléphone pour qu'il se rende compte que j'étais toujours là. En fait, de son coté, en allant chercher son agenda, il était tombé sur autre chose et m'avais purement et simplement zappée. Et puis, au bout d'un moment, il s'est dit qu'il entendait des voix...on va dire ça comme ça.

Oui, ça peut faire rire, mais c'est toujours un brin blessant, si, si :" Hé ho ! Ya quelqu'un ? Je suis là moi, j'attends ! Hou hou, hou houuuu, tu m'as oubliée...y'a quelqu'un ! Y'A QUELQU'UUUNNNN !!!!!....."

 

 

      

 

Petits bonheurs (loin des ondes...).



20/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres