chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- POISSON D'AVRIL. 18-04-06.

 

Ça doit être le deuxième effet « premier Avril », on se fait encore des blagues :

 

Mon'homme a commencé les hostilités un jour en m'annonçant que pour une fois, comme il partait en taxi, je pourrais utiliser la voiture neuve. Le seul détail idiot, c'est qu'il est parti avec les clefs.

Oui, en fait, on a testé pour vous " j'ai acheté une voiture par internet" et le résultat, c'est qu'on a bien eu la voiture, mais la boite est en train de faire faillite pour cause de fournisseur peu scrupuleux, et du coup, on n'a pas la garantie ni le double des clefs (codage électronique galère à refaire). J'étais d'autant plus déçue de n'avoir pas ses doubles de  clés qu'en fait, il l'avait garée devant le garage ou j'avais garée la mienne, de voiture, dont j'avais les clefs certes, mais pour le coup, ça ne me servait pas trop !!!

Heureusement, il n'était parti que pour trois jours (humour!) et je venais juste de faire les courses (l'intuition féminine sans doute), mais bon...

 

De mon coté, il faudrait que j'arrête d'emmener Princesse Fafa au parc (j'ai bon) mais en chaussons (j'ai moins bon). Ses chaussons à elle, heureusement, pas les miens: c'est un peu moins ridicule mais ça dénote une organisation douteuse. D'autant plus que la dernière fois, je lui ai bien mis ses chaussures...mais à l'envers ! Et puis, parfois, tant qu'à mal faire, je l'emmène pieds nus. Oui ben c'est toute une organisation de sortir au parc !

Par contre, les autres mamans commencent à jaser !...

  

 

 

 

C'est un des tags que l'on trouve sur la route pour aller au supermarché (quand j'ai les clés de la voiture)...me fait bien rire...sacrée Brigitte !...




20/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres