chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- VOITURE VOLEE ET GANTS MAPA (mais faut pas citer de marque en principe) 07-06-06.

 

Ça y est, c'est officiel, nous roulons dans une voiture volée !!!

Après avoir testé :"j'ai acheté ma voiture par internet et ce n'est pas très au point", nous avons finalement eut l'explication des difficultés rencontrées pour obtenir tous les papiers: c'était en fait une voiture volée; une grosse arnaque des fournisseurs du garage.

On nous dit qu'à priori on aura le droit de la garder ayant toutes les factures en règles (dans un sens ça nous arrangerait, on avait fini par s'attacher), mais  il faudra passer sans doute par un procès; ce qui tombe bien puisqu'on avait que ça à faire !!!...NDA 2017 (10 ans après donc): on continue de recevoir des papiers du procès en question alors qu'on a revendu notre voiture l'année dernière !!! Surréaliste !

 

Sinon, j'ai décidé d'enrichir cette chronique avec un espace spécial "Astuces et système D pour mère au foyer...ou autre", en débutant cette rubrique avec le problème des pots et tubes en tout genre impossibles à déboucher d'autant plus que votre homme ne rentre que Vendredi, et que là, nous ne sommes que Mercredi 14H.

Ainsi donc, si votre masse musculaire est, comme la mienne et malgré des efforts constants, insuffisante - voir déprimante - ce qui me rappelle les test qu'on doit faire chez le médecin du sport pour obtenir une attestation, en faisant 50 flexions, pour contrôler notre aptitude à retrouver notre souffle et un rythme cardiaque correct. Le médecin avait trois cases à cocher: mauvais- moyen- bon. Devant ces choix cornéliens, il m'a déclaré: "Ce n'est même pas mauvais, en fait, c'est juste ridicule!!!" En gros, une minute après l'effort, mon coeur battait encore à peu près au même rythme que pendant (l'effort) ! Bouh - Ainsi donc, si comme moi, pour ouvrir un pot, vous transpirez, vous vous brûlez les doigts sous l'eau chaude et tordez vos couteaux sous les couvercles, alors, essayez la technique des gants Mapa. Vous savez, ces gants glamours et roses en latex, qui font marrer vos gosses si vous faites les marionnettes avec (nos mômes sont bon publique faut dire). N'empêche, ils adhèrent sur tous supports et décuplent le peu de force qui vous reste dans les poignets ! Oui, ça marche aussi pour les tubes de colle ou de peinture et en plus comme ça, ça coule sur les gants, par sur les doigts : trop forte moi !

 

C'est donc sur ces informations hautement philosophiques que je vous quitte. Ne me remerciez pas, c'est cadeau.

 

               

 

Oui, l'image est trafiquée et oui, moi ça m'amuse.

 

 

 



20/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres