chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- TU SERAS TELEPROSPECTRICE MA FILLE... Trop bien. 06-03-06.

 

Officiellement, le premier mot de Princesse Fafa est "allo", et bizarrement, elle passe un temps fou avec un téléphone ( ou tout ce qui peut tenir dans la main) collé à l'oreille en arpentant la maison dans tous les sens tout en psalmodiant "allo, eullo alloolelo..." ! Je me demande qui elle peut bien imiter comme ça ?! Vraiment, je n'vois pas…

 Oui, je sais, cette chronique est fort courte mais que voulez-vous, j'ai des coups de fil à passer, moi...

 

 

Fafa pratiquant la double communication. Cette enfant est pleine d'avenir (ou ambidextre des oreilles) !

 

 



20/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres