chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- VTT (2). 10-01-03.

 

J'ai enfin pu tester mon cadeau de Noel ce week-end et franchement, C'EST TROP BIEN !

Il s'agit en fait d'une selle spéciales filles pour VTT ! Avec un trou au milieu donc (non, aucun risque de tomber dedans) et une partie arrière beaucoup plus large (non, rien à voir avec un bidet.)

Certains diront, mais ce ne sera que médisance, qu'il y a plus romantique comme cadeaux.

Et bien à cela je répondrais : que nenni ! Mon'Homme pense à mon bien être (et puis, en même temps, pour d'autres fêtes, on m'a déjà offert des gentes, un essuie-glace arrière,  des housses de siège, un tabouret de piano …On fait dans le fonctionnel quoi...à force, on s'habitue...Ha, la magie de Noël !...)

 

Ce fut d'ailleurs le seul élément de réconfort de notre ballade de dimanche.

Forcément, il devait faire environ  -47°C, sauf qu'il y avait un soleil pas croyable, du coup, on a sous estimé le froid mordant.

On s'est un peu réchauffé à l'aller parce que ça montait tout le long, le bougre, (pendant une bonne heure quand même) mais au retour, le froid a liquidé nos envies de belles descentes à fond les ballons: il s'est engouffré partout comme un chacal pendant qu'on essayait de se rétracter sur nos selles. Essayez, vous, de pédaler en position rétractée, non seulement c'est complexe mais en plus vous avez l'air ridicule (sans compter que vous avez la goute au nez...)

 

Enfin bon voilà, c'était notre promenade du dimanche.

Dimanche prochain, si tout va bien, on fait un scrabble (ou bien un tableau d'Il Caravaggio... faut voir).

  

 

  ...fait pas toujours chaud, donc, en Provence (je prends note).

 

Pour le tableau (la vierge aux mendiant du Caravage), et quelques autres, ils sont visibles par ici:

Reproductions (ou presque).

 

 3madonne.jpg

 

 ...Oui, je sais, je n'en ai peint qu'un bout, il manque donc les mendiants et leurs pieds sales qui avaient fait polémiques à l'époque, à cause de leurs pieds justement...autre époque, autres mœurs...

 



22/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres