chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- VTT (3) et ski (mais pas trop). 09-04-03.

 

NON, NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS TROUVE DE MAISON (au cas où certain se poserait encore la question).

Par contre, nous sommes tout à fait près à vous recevoir, dans la mesure de nos moyens : poser les bagages, s'asseoir, plus bouger... ou bien filer sur les VTT, pour voir du paysage. Faut dire, question VTT, vous n'êtes plus obliger de venir avec le votre sous le bras, vu que Mon'homme a comme qui dirait investi dans un quatrième petit deux roues (y'en a qui achète des chaussures...) qu'il est d'ailleurs parti tester tout seul. Et puis, il est revenu en boitillant et en gémissant un peu : les suspensions c'est bien, mais ça n'élimine totalement pas les gamelles !

 

D'ailleurs, en parlant gamelles, ça me rappelle vaguement notre dernière sortie de ski le mois dernier. Pistes totalement gelées, déjà  pas très à l'aise de manière général, on est bêtement monté directement tout en haut de la station (ou c'était le plus gelé, donc), sur une piste rouge ou j'ai piqué tranquillement ma crise : trop dure ( la glace) , trop pentue ( la pente ), trop peur ( moi ). VEUX PAS Y ALLER !!!...sauf que c'était trop tard. En gros, j'ai du mettre une "petite" heure pour descendre, moitié en crabe, moitié en gamelles donc, la notion de virage m'ayant totalement abandonnée dès les premières glissades. Mon'homme a été très patient / des fois il a crié quand même un peu. Faut dire, une heure c'est long. Mais sinon il est resté très compréhensif (j'hésite entre une marque d'amour ou le regard du type blasé...vais opter pour l'amour)...Ensuite, j'ai marché comme un cow-boy pendant une semaine, en poussant des petits cris à chaque pas (trooop maaaal aux muscles ).

Bref, maintenant, c'est la saison VTT et ce n'est pas trop tôt; avant d'entamer la saison sieste (trop chaud pour faire autre chose…)

 

 

Là je souris, mais c'est par candeur (l'ignorance de ce qui va suivre...)



11/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres