chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- Coup de la panne. 10-03-03.

 

La semaine dernière, j'ai testé pour vous une nouvelle panne de voiture ma foi fort originale.

 ...Et pourtant, Dieu sait si j'avais mis la barre haut en matière de pannes et petits "soucis" automobiles.

 Pour mémoire, j'ai quand même réussi à avoir un accident de voiture chez le garagiste, qui lui-même, en a réchappé de justesse !!!...Et je me rends compte à quel point, cette phrase résume un peu toutes les chroniques ahurissantes mais véridiques de ma 205.

 

Ainsi donc, j'ai réussi à tomber en panne des phares, les deux, à l'avant !...

Voyais plus rien. Ai cru bêtement que je ne savais plus les allumer, du coup, suis passée à mes propres yeux pour une crétine, le temps de comprendre le problème.

A force de moult périples (genre, rouler de nuit sur une route de campagne aux warnings: t'y vois/t'y vois plus/t'y vois/t'y vois plus), j'ai réussi à trouver deux ampoules dans un garage où je n'ai blessé personne cette fois-ci (bien qu'ils l'auraient mérité vu le prix des ampoules !)

 

P.S: je viens de réaliser que j'ai pris les premières photos de ma vie sans pellicules ! Dommage. Ma belle soeur voulait que je lui envoie ...va être déçue-déçue ET vais encore passer pour une débile !...Vais aussi finir par le croire …

 

 

Vue de notre fenêtre (printemps).



11/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres