chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- Je suis crevée.

 

C'est indéniable, je ne suis pas une bonne conductrice, en tout cas, je ne l'étais pas à cette époque là: aujourd'hui, suite à ces "quelques" expériences , j'ai plein de bons réflexes.

 

Cependant, je dois ajouter que j'ai également à mon actif un facteur chance assez déplorable: j'ai réussi, par exemple, à crever tout de même 6 fois depuis mon permis, dont 4 fois avec la 205 !

Moi je trouve que c'est plutôt un bon score.

 

Ce qui eut pour effet à l'époque, en plus de me trimballer des litres d'eau, des tournevis, une lampe de poche (avec de nouvelles piles !), et des vivres (on n'est jamais assez prudent), de rajouter à ma panoplie une vieille paire de basket !

Et oui, essayez, vous, de changer une roue en mini jupe et talons hauts sous la pluie: non seulement personne ne s'arrête (ben oui, il pleut), mais même si vous connaissez parfaitement la technique, en talons hauts, pour donner de grands coups de pied dans la clef pour serrer ou desserrer les boulons (c'est ma technique à moi), ça n'a rien de simple...en plus du fait que ça vous bousille vos jolies chaussures !...

 

Autres exemples liés au facteur "pas d'chance": je me suis également fais emboutir trois fois sans que cela ne soit de ma faute (que ceux qui voudraient exprimer des doutes le fassent vite ou se taisent à jamais).

 

Quoi, les femmes au volant ? Ha, les préjugés, je vous jure (comment ça, j'aurais contribué à la légende ?)...Tiens, d'ailleurs, ce sont des hommes qui me sont rentré dedans...



20/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres