chroniques (en)caustiques

chroniques (en)caustiques

- Surprise !...ou comment voler la 205 des autres.

Un jour, j’ai réussi à ouvrir et monter dans une 205 qui n’était pas la mienne (oui, je sais, j'aurais du en profiter pour échanger...) !

 

Peu de temps auparavant, je m’étais fait fracturer la voiture (je vous l’avais dit, je n’ai pas que de la chance), et piquer mon autoradio.

J’avais donc du changer la serrure coté conducteur (en plus de la vitre).

Et c’est avec cette nouvelle clef, qu’un beau jour, je me dirige vers une 205 garée juste à coté de la mienne sur un parking, avec, plus ou moins (on n’est pas à un détail près), les même vicissitudes coté carrosseries. Je me dis qu’il y a bizarrement une grande antenne sur le toit (n’avais jamais remarqué avant).

- Petit 1: les antennes poussent sous la pluie.

- Petit 2 : mon frère à bricolé une antenne de CB.

J’opte pour le petit 2, ouvre la portière avec ma nouvelle clef, monte dedans, et me dit encore une fois que décidément, il y a un problème: ce n’est pas la mienne !!!

Effectivement !

 

Je suis remonté dans ma 205 à moi (garée à côté): que voulez-vous, on s’attache.



20/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres